Voici la liste des contenus liés à votre recherche "DUT"

• MAISON DU THEATRE ( 25 février 2022)

DOMAINES > Théâtre > Partenaires > Somme >

• Concours National de la Résistance et de la Déportation ( 29 août 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Le « Club mémoire » existe au collège Millevoye depuis 2016. Créé et animé par Madame PICARD, enseignante en histoire-géographie, il a pour vocation de préparer l’épreuve collective du C.N.R.D. Le travail de mémoire s’inscrit dans une démarche créative et innovante repérée à chaque session.

• Organigramme ( 12 septembre 2023)

Délégation >

Organisation de la Délégation Régionale Académique à l’Éducation Artistique et Culturelle – Site d’Amiens

• Développer les ciné-clubs dans tous les collèges et les lycées ( 16 septembre 2022)

DOMAINES > Cinéma - Audiovisuel > Ressources pédagogiques >

Dans le cadre de leur projet commun pour le développement de l’éducation artistique culturelle et sensorielle à l’école, Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et Franck Riester, ministre de la Culture, ont lancé la plateforme cinéma "cinema.lesite.tv", avec France Télévisions, le lundi 26 novembre 2018.

• Sites dédiés au cinéma et à l’audiovisuel ( 11 décembre 2022)

DOMAINES > Cinéma - Audiovisuel > Ressources pédagogiques >

Parmi l’offre pléthorique autour du cinéma et de l’image, la DAAC Délégation Académique à l’Action Culturelle de l’académie d’Amiens vous guide et propose cette liste de sites pour fréquenter, connaître et pratiquer le cinéma.